WHAT IS ART ? ouga

Publié le par yack

Publié dans Archives ancestrales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Euh oui en effet c'est une pièce de théâtre. Que ce soit pièce ou roman, je lis tout sans distinction et en oublie vite qui est quoi. (lectrice maladive ? euh oui...) Polanski l'a mise en scène en octobre ou décembre 2003, je ne sais plus, avec Emmanuelle Seigner (la 9ème porte, place Vandôme, Pourvu que ça dure) et Guillaume de Tonquèdec (lui par contre j'en sais rien). Je crois que je souffre encore de mes 3ans de design d'espace tiens, les cours d'histoire du cinéma m'ont quelque peu abrutie...
Répondre
R
Ah oui !!! Des poils !!! Encore des poils !!! Toujours des poils !!! Beaucoup de poils !!!Biz :)
Répondre
R
Le bouquin d'Ibsen est une pièce de théâtre ; pour ce qui est de l'éventuelle mise en scène de Polanski, j'avoue sécher.
Répondre
N
ce producteur est un homme de génie
Répondre
S
c'est un bouquin de Henrik Ibsen, relatant la vie d'une femme lorsque qu'elle se retrouve à nouveau confrontée à l'homme qu'elle a aimé. Et sentant ses plaies se rouvrir, elle décide de se vanger de lui en détruisant un manuscrit qu'il avait écrit. Du coup le type se suicide et pétasse s'en mord les doigts car elle l'aimait toujours. Roman Polanski en a fait une pièce je crois, non ?
Répondre