Phonetique

Publié le par Les rebouteux

alpha.gif

Publié dans Archives ancestrales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je hais Vincent Nikfess. 9/20! Ce bataille m'a mis 9/20!! (au passage à toi aussi hum) Donc donc donc rattrapage? J'ai noté: vendredi 22 juin 14h-18h en amphi 5C! Mais j'ai pas compris les histoires de rattrapages... Bref voilà. Je te rassure, t'as cartonné en Lecture du roman: 15. C'est cool. Moi 12 =)
Répondre
L
Ouep, je crois que ça c'est bien passé. Chui tombée sur Kafka, "la représentaation de la Justice dans Le Procès"... Chui pas à plaindre donc. Par exemple, le théâtre... la prof m'a descendue jusqu'au bout bouhouhouh... Et toi y te restait des trucs à passer nan?
Répondre
H
Héhé pas mal! On se faisait des batailles comme ça avec Johanna... bref on s'en fout.Il est assez limite ton "ou" dans l'encadré: S.V.P. Monsieur, c'est un pont à l'envers sans petite barre au bout... Faut tout apprendre aux vieux (oui oui 22 ans dsl lol)
Répondre
L
çe me fait penser que 'jai dû bien me planter en linguistique...Sinon l'oral de méthodes, ça s'est bien passé ?