Le gros pourpre

Publié le par Rodolphe


Ne renifles pas. Eternues.

    Marches droit. Le pont s’écroule.

Terrible éclat, rire nocturne

                La ville s’éteint quand j’éternue.

 

La gorge des supplices comme un mauvais roman

Je m’élève et je pisse

                               dessus

                                       un bon moment.

 

J’alimente les cendres,

défaire les urnes

Puis j’élève des temples dans vos tempes enflées.

 

Vos substances oniriques entre mes doigts boudinées

Des danses hypnotiques

Flots et reflots

Naufrages inavoués

Ressacs ressentis

Mensonges rancuniés

Gueules arrondies

Autres difformités

Etirées

Une main avide

 

Le gros pourpre

 

Le doigt levé

Un assassin

Un nouveau-né

 

Le gros pourpre

 

De l’intérieur,

                vous a guidé.

 

                                               Todom Todom Todom

Publié dans Archives ancestrales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Enchantée !<br /> <br /> Je viens ici faire une petite visite sur les conseils de notre ami du dessus (je parle du commentaire hein, pas de malentendus :o)<br /> <br /> Je pars de ce pas, me ballader dans d'autres articles...<br /> Ysa
Répondre
L
faut suivre. J'ai lu et relu ce texte, comme une litanie qu'on répète parce qu'il le faut bien...<br /> Le gros pourpre nous a guidé, mais je suis perdu. Le but est atteint non ?
Répondre