Ima

Publié le par Les rebouteux

Ecrire les mots sans but et oublier les rêves de gloriole ; le BA-BA qui, toujours, s'efface.

Trouver un sens, quitte à l'abandonner.



Etre un point fixe, c'est se ronger à coup d'ambitions désarmées.
Plus qu'une base, qu'un tremplin, c'est un gouffre visqueux, les énergies y tournent en rond, les serpents s'y mordent la queue.
                                                                              Ma tête dépasse encore de sa masse stagnante et je vois tout autour de moi, sur cette gelée verte, des os, charognes lisses de petits mammifères ou de jeunes enfants, émergeant enfin, après avoir été lentement digérés par l'indicible néant qui oeuvre en profondeur.

J'en viens à regretter dans des bulles épaisses les incendies de ma prime jeunesse.



Un poing levé dans une chanson à deux balles.

Soupir


Etre un vieillard, à 22 ans.

Publié dans Archives ancestrales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pauv type
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
L
Salut,<br /> Je suis de passage et te souhaites un excellent weekend.  a+ Lpv
Répondre
M
Eh bin c'est pas la grande forme en ce moment ?
Répondre
G
Vas au Japon, vite. Et pendant que tu y es, mets-moi dans l'avion pour Istanbul. On y trouvera quelque chose, il faut qu'on y trouve quelque chose. A 23 ans, je ne veux pas le rester. Je pars bientôt, je trouverai sur place la motivation que je ne trouve pas ici, même pas pour partir.
Répondre